Garantie

En cas d’achat d'un appareil Notebook d'occasion, vous avez d'habitude une garantie de 6 mois et droit à une garantie légale de 12 mois. La garantie couvre tous les vices apparus, excepté la force majeure et les batteries. La garantie légale ne couvre que les vices qui existaient lors de la vente. Par précaution et pour une protection complète et longue, nous vous recommandons de commander une prolongation de la garantie du Notebook. Pour les Notebooks d'occasion, nous proposons actuellement les prolongations de garantie suivantes :

- Prolongation de la garantie de 12 mois pour les Notebooks d'occasion

- Prolongation de la garantie de 24 mois pour les Notebooks d'occasion

- Prolongation de la garantie de 36 mois pour les Notebooks d'occasion

(Les batteries et la force majeure sont exclus de la garantie)



(Garantie selon la directive 1999/44/CE UE Les règles légales de la garantie légale s'appliquent. Le délai de garantie légale pour les articles Notebooks d'occasion est toutefois de 12 mois. Ce règlement n'altère pas les droits au versement de dommages et intérêts.

Vous pouvez adresser d’éventuelles réclamations à l’adresse indiquée dans les mentions légales ci-dessous. Si des articles livrés comportent un dommage lié au transport, veuillez adresser votre réclamer directement à l’employé de l’entreprise de transport, qui livre l'article. L’omission de formuler cette réclamation n’a aucune conséquence sur vos droits légaux.

Les droits légaux de garantie légale ne sont pas restreints par des garanties éventuelles. La garantie à laquelle il est renvoyé sur les pages de l'offre est une garantie constructeur.

Vous trouverez ici toutes les indications essentielles nécessaires au faire valoir des droits de garantie ainsi que le nom et l'adresse du garant. Nous nous concentrons sur les appareils IBM/Lenovo ; c’est pourquoi vous trouvez la déclaration de garantie du fabricant respectif directement sur les sites de Lenovo, IBM et DELL.