0
0,00 €
Paiement
Unser Notebook Shop feiert 11. Jubiläum! Kostenloser Notebook Rückruf Service!

Hotline
+49 511 380 702 07



Connexion

Révocation et informations relatives au droit de rétractation

Révocation et informations relatives au droit de rétractation
Droit de rétractation
Selon l'article 13 du BGB, les consommateurs ont le droit de se rétracter dans un délai de quatorze jours sans fournir de motif.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour auquel vous avez pris possession de la marchandise ou auquel l’un des tiers que vous avez nommés, qui n’est pas le transporteur, a pris possession de la marchandise. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer à

Luxnote Evolution GmbH
Bischofsholer Damm 83
30173 Hanovre
dhl@luxnote.de
tél. +49 511 336 46 93
fax. +49 511 336 48 70

de votre décision de vous rétracter par le biais d'une déclaration explicite (par ex. une lettre envoyée par la poste, par fax ou par e-mail). Vous pouvez utiliser pour cela le modèle ci-joint de formulaire de rétractation, mais ce n’est pas obligatoire.
Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d’envoyer votre communication déclarant votre exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Télécharger ici le formulaire de rétractation

Conséquences de la rétractation
Si vous vous rétractez, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un autre type de livraison que la livraison standard, la plus avantageuse, que nous vous avons proposée) et ce, sans délai et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle votre déclaration de rétractation nous est parvenue. Sauf accord contraire convenu explicitement avec vous, nous utilisons pour ce remboursement le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction d'origine ; aucuns frais ne vous serons facturés pour ce remboursement.

Vous devez nous retourner ou remettre les marchandises sans délais et en tout cas au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez communiqué votre rétractation. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours. Les frais de retour des marchandises sont à notre charge. Vous ne devez compenser la perte éventuelle de valeur des marchandises que si cette perte résulte d'une manipulation non indispensable de ses marchandises pour en vérifier la constitution, les propriétés et le fonctionnement.